CORRECTEURS INTERROGATEURS TOUTES MATIERES

 

MISSIONS

- Nous proposons des corrections de copies d'examens blancs effectuées à votre domicile ainsi que des interrogations orales se déroulant dans des établissements de la région parisienne.

- Ces missions ont lieu du mois de Novembre au mois de Juin.

- Ces missions sont rémunérées dans le cadre d'un CDD d'usage et sont compatibles avec d'autres activités.

- Les quantités ainsi que le choix des missions sont au choix des enseignants.

- Les rémunérations sont à la copie pour les corrections et à l'heure pour les oraux.

- Les salaires sont mensuels.

- Les copies sont à retirer et rapporter à notre bureau (à Paris métro Voltaire).

- Le standard de correction est : annotations (1 par alinéa en moyenne), commentaire global (demi-douzaine de ligne en "appréciation expliquant la note chiffrée"), respect des BO et du projet pédagogique de l'établissement.

- Nous fournissons des mémentos complets reprenant les BO en cours, et nous réclamons les corrigés aux établissements. Nous assurons une aide à l'harmonisation des évaluations.

- Les délais sont généralement de 10 -15 jours et c'est donc vous qui fixez le nombre de paquets lors de chacune de nos propositions (de 0 jusqu'à un maxi d'environ 100 copies par dizaine de jours).

- Nous travaillons avec de nombreux établissements (plus de 170) du collège jusqu'aux BTS. Ils sont tous privés sous-contrat d'association avec l'état. Nous collaborons avec + de 300 profs par an.

- Nous vous garantissons une logistique éprouvée et une organisation efficace : le centre existe depuis 20 ans et produit par an plus de 65000 corrections et près de 5000 heures d'interrogations orales.

 

PROFIL

- Parcours diplômant : orienté enseignement, niveau M1/M2

- Préparation concours : AGREG/CAFEP/CAPES/CAER-CAPES INTERNE

OU

- Expérience enseignement privé ou public (suppléances, titularisation)

- Statut fonctionnaire compatible ("activité accessoire")

- Orthographe irréprochable, rigueur intellectuelle, facilités rédactionnelles.

 

PROCEDURE :


Les informations qui vous concernent sont destinées aux Cours Européens. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Les Cours Européens 3 rue Servan 75011 PARIS.